un manga a ne pas rater : Disgaea !!

Publié le par Zar'rok

Voila un manga a ne pas rater !
Disgaea est  a la fois :
- un anim
- un manga papier
- un jeu vidéo




D'abor, l'histoire :


Flonne, un ange, est envoyé en enfer pour tuer l'overlord actuel Krajviskoy. Mais elle fait une erreur et tombe sur Laharl, fils de l'Overlord,  endormis.
Cela faisait asser lontemps que Laharl était endormis et, Krajviskoy est mort (étouffé par une galètte de riz).
Donc, Laharl est logiquement l'actuel Overlord (empereur des démons), mais comme il était endormis depuis lontemps, les démons se disputent le statu d'Overlord !

Laharl par donc avec Flonne et Etna (la vasale du jeune Overlord) pour montrer a tous les démons qui est le chef !


Voila pour le moment !

Publié dans Mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Tu a raison, je m'en fiche....<br /> Et pour le correcteur...Je ne sais pas mais je croi bien qu'il n'y en a pas !<br /> <br /> Et si on se pose des question :<br /> J'avais la flemme d'aller sur mon blog en administrateur alors je répond par un commentaire pour une fois !
Répondre
D
OO MA FLONNOU ADOREE QUE TU ES MIGNONNE SUR CETTE IMAGE ! POURQUOI N'ES-TU PAS A LA PLACE DE LAHARL? !!!! T.T<br /> <br /> (Surveille tes fautes !) Voici la correction (mais je sais que tu t'en fous)Ils sont entre parenthèses pour que tu les remarques xD<br /> Eh oui ! Dada est de retour =3<br /> Mais tu n'as pas le correcteur ?_?<br /> <br /> <br /> Voil(à) un manga (à) ne pas rater !<br /> Disgaea est (à)la fois :<br /> - un anim(e)<br /> - un manga papier<br /> - un jeu vidéo<br /> <br /> <br /> <br /> D'abor(d), l'histoire :<br /> <br /> <br /> Flonne, un ange, est envoyé(e) en enfer pour tuer l'overlord actuel Krajviskoy. Mais elle fait une erreur et tombe sur Laharl, fils de l'Overlord, endormi().<br /> Cela faisait asse(z) lon(g)temps que Laharl était endormi() et, Krajviskoy est mort (étouffé par une gal(e)tte de riz).<br /> Donc, Laharl est logiquement l'actuel Overlord (empereur des démons), mais comme il était endormi() depuis lon(g)temps, les démons se disputent le statu(t) d'Overlord !<br /> <br /> Laharl par(t) donc avec Flonne et Etna (la vasale du jeune Overlord) pour montrer (à) tous les démons qui est le chef !<br /> <br /> <br /> Voil(à) pour le moment !
Répondre
Y
dabor avec un "d" a la fin
Répondre
Z
<br /> ... On dirait El-da sur son forum ... <br /> <br /> <br />