Les familiers

Publié le par Zar'rok

 Dans Dofus , on peut avoir un animal de companie .Voici les familiers les plus courant :



Le chacha : c'es un petit chat très jentil et rrès mignon .









                                                                               
                                                                             Le chienchien : aussi jentil que le chacha ,ce chien n'ésitera pas a courir après une charrète qui passe par la  ou un chahca ...Mais il peut  vous protéger !





Le wabit : et non ! ce n'est pas un Lapin crétin !....bon
ok ce familier est surtout commun a l'île de wabit mai tout de même !
cet adorable lapin vous surprendra ....





et voila pour le môment !
Mais je vous présenterai d'autres familier ,ne vous inquiétez pas !


Publié dans Dofus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
yawe si tu passes sur ce blog, vas voir dans ta boite mail sur laposte.net
Répondre
E
salut! Peux-tu parler aussi de Metin2 stp !?
Répondre
Z
<br /> ok pas de problème faut juste que je me renseigne sur ce jeu ....<br /> <br /> <br />
E
Ah... Je ne savais pas qu'il y a aussi des chienchiens dans Dofus...<br /> Je dormirai moins bête ce soir ;p<br /> Petit conseil: relis ce que tu as écris et corrige.. ya des fautes stupides...
Répondre
Z
<br /> ok je vai voir ....<br /> <br /> <br />
Y
Il sont trop mignion les familiés!!!
Répondre